mardi 10 septembre 2013

Ma rentrée à moi..

Aujourd'hui je vous présente mon "petit matériel" de rentrée. Cette année pour ma part, c'est LA grande rentrée, puisque je me lance dans cette drôle d'aventure d'auto entrepreneur.
J'y songe depuis plus de 3 ans, et me voilà enfin décidée et plus motivée que jamais, mon projet se peaufine chaque jour davantage, et je commence plutôt bien l'année. Bref, cette nouvelle vie me demande beaucoup de rigueur et d'organisation. C'est pourquoi, j'ai, moi aussi, fait mes petits achats de rentrée. Au menu du jour (et de l'année :-)), du ROSE et toujours du ROSE









Agenda Letts Of London, trouvé chez La Fnac.
Ipad mini, House trouvée chez Cash Converter
Horloge : Application "pétillante" sur IPAD 
Coque Iphone 4 : Dream Catcher, trouvée dans la petite boutique "the Kase" à Rosny 2 ;-)

Je suis fin prête pour une année de folie,
et vous souhaite une agréable rentrée 2013 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire